Comité Départemental de Volley-Ball de Seine-Maritime : site officiel du club de volley-ball de Sotteville-lès-Rouen - clubeo

Evènements du Week end

30 mai 2016 - 17:03

Ce week end va se tenir 2 évènements importants pour notre département.

Tout d'abord notre équipe de M13 qui, rappelons nous, avait terminé 3ème lors des interzones M13 le mois dernier à Reims (simplement derrière le Nord et Pas de calais), va de nouveau représenter la Seine Maritime ce week-end à Laval pour les Mini-Volleyades!

C'est la compétition nationale annuelle entre les sélections départementales -13 ans
1 journée de qualification + 2 jours de compétition finale : 200 délégations départementales
1 600 jeunes filles & garçons, 1 Tournoi de Qualification selon des zones géographiques, 1 phase finale réunissant les 48 meilleures sélections départementales : 288 filles & garçons + 48 jeunes arbitres.

Nous souhaitons bonne chance à notre équipe, et nous mettrons en place sur le site du CD76VB un suivi de cette équipe durant tout le week-end!!!

Puis ensuite, ce même week-end, le dimanche 5 juin, les interzones M11 qui vont se dérouler à Gaillon cette année. Pour notre département, 4 équipes composées de 3 jeunes ( 2 équipes féminines et 2 équipes masculines) vont représenter la Seine Maritime lors de ces championnats! Une compétition qui sera rude mais qui s'annonce passionnante pour ces jeunes Volleyeurs.

Tout comme les Mini-volleyades, nous vous ferons suivre les résultats de ces interzones sur le site du CD76VB

Bonne chance à tout ces jeunes!!!