Comité Départemental de Volley-Ball de Seine-Maritime : site officiel du club de volley-ball de Sotteville-lès-Rouen - clubeo

Lancement d'un championnat loisirs 4*4

19 septembre 2017 - 18:23

Afin de répondre à une demande pour les clubs n'arrivant pas à construire une équipe en 6*6 sur toute une durée de championnat ou pour celles et ceux qui préfèrent le volley autrement, le comité lance un championnat loisirs en 4*4.

Ce championnat sera ouvert à la mixité mais de manière facultative.

Pour y participer, il est ouvert aux licences VPT (Volley Pour Tous) et Compet'lib

Dans chaque équipe sera tolérée une personne avec une licence compétition. Cette personne devra faire preuve d'un esprit loisirs sinon elle pourra être exclue du tournoi par l'hôte.

Les matchs se dérouleront en auto-arbitrage en fonction des participants.

Le filet sera à 2m35 (M17 garçons) sur terrain normal (18m*9m).

Les règles du 4*4 et des positions ne s'appliquent pas. Tous les joueurs seront considérés comme avant. Il faudra toutefois tourner au service.

Les matchs se déroulent en 21 points. Les formules sont à déterminer par l'hôte en fonction du nombre de participants.

Certaines dates seront communes avec nos amis du CD27 où nous leur proposerons de venir participer.

Le responsable de ce nouveau championnat est Loan Dransart.

Vous pouvez dores et déjà vous manifester par mail auprès de lui mailto:loan.dransart@live.fr

Plus d'informations prochainement.